SUPERBE MILLÉSIME POUR LA 13e ÉDITION
Plus de 80'000 visiteur·euses s’y sont pressés pour déguster les derniers crus

Les caves vaudoises ont fait le plein ce week-end.
Plus de 80'000 
visiteur·euses s’y sont pressés pour déguster les derniers crus des 250 vigneron·nes présent·es sur le pont de cette 13e édition des Caves Ouvertes Vaudoises.

sous l'égide de l'Office des vins vaudois

 
Dans les terroirs viticoles de Bonvillars, Chablais, Côtes de l’Orbe, La Côte, Lavaux et Vully, le sourire est omniprésent parmi les vigneron·nes. La 13e édition des Caves Ouvertes Vaudoises a confirmé sa renommée en attirant plus de 80'000 visiteur·euses, venant non seulement du canton de Vaud, mais aussi de toutes les régions romandes, voire de Suisse alémanique. Cet engouement témoigne de la volonté de découvrir de nouveaux horizons œnologiques, transcendant les frontières cantonales.

13'000 billets en ligne 🎟 

En ligne, plus de 13’000 billets ont été vendus cette année. Les regroupements de vigneron·nes, à l'image de Vufflens-le-Château qui a réuni plusieurs acteurs de la région au centre du village, ont remporté un vif succès en offrant aux visiteurs des opportunités de rencontres et de dégustations variées. 

« Les Caves Ouvertes vaudoises offrent une belle occasion de découvrir notre magnifique canton. En cheminant de caves en caves, nos visiteur·euses ne font pas que de belles découvertes œnologiques, ils admirent la diversité de nos paysages, ils goûtent nos produits du terroir. Et quels meilleurs ambassadeur·rices que nos vigneron·nes pour les accompagner dans cette expérience ? » 
se réjouit Céline Baechler,

Your Dynamic Snippet will be displayed here... This message is displayed because you did not provided both a filter and a template to use.
CAVES OUVERTES VAUDOISES 2023
Un week-end sous le signe de la convivialité pour célébrer la richesse des vins vaudois !